Vous êtes propriétaire immobilier et possédez une ou plusieurs résidences que vous mettez en location? Nous avons des solutions personnalisées pour vous afin que vous ne vous souciez pas de savoir si vous êtes bien assuré mais bien du confort de vos locataires.
Vous désirez en savoir plus? Voici quelques questions communément posées.
La protection des « biens » est habituellement assumée par une police « bâtiment et/ou contenu ».
Cette police couvre généralement :
La garantie E : Responsabilité civile* vous protège contre les conséquences financières en cas de responsabilité relative aux dommages corporels ou matériels causés involontairement à des tiers sur les lieux dont vous êtes propriétaire. Cette protection est, la plupart du temps extensionnée à partir de votre assurance principale. De ce fait, nous recommandons souvent que vos résidences louées soient assurées avec le même assureur que votre assurance principale. Ceci réduit grandement les complications en cas de sinistres.
Aucunement, vos locataires doivent faire l'achat de leur propre police locataire occupant.
Effectivement, il est plus difficile d’assurer une maison unifamiliale louée à des tiers étant donné plusieurs facteurs dont le risque élevé relié à l’incendie, au mauvais entretien et à la responsabilité civile.
Donnez-nous une chance d’évaluer votre dossier et nous tenterons de trouver une solution pour vous aider.
Généralement, à partir de 7 logis, nous vous offrons une protection en assurance des entreprises dont nous sommes aussi des spécialistes.
Toutes activités illicites (exemple commerce de drogues) commises par vous, un membre de votre famille ou un de vos locataires pourraient rendre invalide votre contrat d'assurances. Le tout sujet au contenu du contrat de l'assureur qui couvre votre résidence.